Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Moteur de recherches sans BDD

Envoyé par arthur 
Moteur de recherches sans BDD
mercredi 2 juillet 2003 10:36:24
J' ai essayé votre moteur de recherche en Localhost avec EasyPhp. Il fonctionne nickel en ce qui concerne la recherche.

MAIS lorsque je clique sur les liens de pages qu'il me trouve, je ne peux visionner celle sur laquelle j'ai cliqué (en fait je me retrouve dans le dossier parent...!!)
quelle est la solution?

merci
Re: Moteur de recherches sans BDD
mercredi 2 juillet 2003 11:28:55
Salut,
oui, c'est vrai, une erreur s'est glissée dans le code que j'ai publié :

à la fin du script au lieu de

echo"<blockquote><a href='$texte'>$texte[$i];</a><i>$rang</i></blockquote>";

il faut lire :

echo"<blockquote><a href='$texte[$i]'>$texte[$i];</a><i>$rang</i></blockquote>";

a++
mercredi 2 juillet 2003 11:59:03
Vraiment excellent... Simple et efficace... Bravo!

Merci de ton aide rapide.

arthur

ps: Je vais maintenant tester ton autre moteur de recherche AVEC base de données.

A bientôt
mercredi 2 juillet 2003 12:45:43
Il y a un petit problème que je n'avais pas vu. Il apparaît quand tu dépasses le remplissage de la première ligne du fichier "moteur.txt". (quand le nombre de fichiers répertoriés pour faire l'objet d'une recherche, augmente, il faut bien à un moment ou un autre, passé sur la deuxième ligne.):
Apparemment, peu importe l'emplacement des balises<br><br>, tu ne peux pas aller à la ligne sinon tu obtiens des messages de ce genre pour chacun des fichiers passés sur la ligne du dessous:

Warning: file(" test5.html"winking smiley - Invalid argument in c:\program files\easyphp\www\sansbase\moteur.php on line 39

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\easyphp\www\sansbase\moteur.php on line 40

As-tu une solution?

Merci.

arthur
mercredi 2 juillet 2003 13:02:32
il n'y a pas de problème mais des solutions ;o)
en fait deux solutions :

1) pourquoi tu dois aller à la ligne ? si le bloc note y va ok, mais il ne faut pas le faire manuellement..

2) ou plus simple :

- faire un fichier texte de la forme suivante (on oublie les <br><br>winking smiley
page1.html
page2.html
page3.html
page4.html
etc etc

- modifier le script comme suit :
au lieu de
$texte=explode("<br><br>",$lit);

écrire
$texte=explode("\n",$lit);
mercredi 2 juillet 2003 13:24:25
Un problème... quel problème?
"il n'y a pas de problème mais des solutions..."

Décidément tu es trop fort!
Un grand merci.
mercredi 2 juillet 2003 14:49:50
1.En temps réel (chez free par exemple) combien de temps mettrait ce type de moteur pour réaliser une recherche sur une centaine de pages?

2.Comment faire en sorte que les résultats soient affichés sur plusieurs pages (une dizaine par pages par exemple)?

Merci. Super site.

vulcanus
mercredi 2 juillet 2003 15:18:31
chez free, cela prendra toujours = de temps que chez un hébergeur payant...
pour l'affichage sur plusieurs pages, c'est pas si compliqué mais il faut s'y mettre... cf l'affichage sur plusieurs pages du Golden Guest Book...
mercredi 2 juillet 2003 15:42:23
Je voulais seulement savoir si c'était long ou pas. Travaillant en localhost, je n'ai aucune idée du temps que cela pourrait prendre.
Merci.
vulcanus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter