Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Formulaire d'achat en ligne - help pleaz

Envoyé par vinz 
Formulaire d'achat en ligne - help pleaz
jeudi 17 juin 2004 17:34:31
bonjour, j'aimerais vendre des articles de mon commerce en ligne via mon site internet et je voudrais donc creer un formulaire d'achat en ligne. Quelqu'un connait-il un fournisseur qui pourrait me rendre ce genre de service svp? #ben#
Merci
Vincent

Re: Formulaire d'achat en ligne - help pleaz
jeudi 17 juin 2004 17:47:32
Salut,
Je suis en train justement de plancher sur un site de commerce en ligne...
Qu'entends-tu par "rendre ce genre de service" ??
jeudi 17 juin 2004 18:43:56
et bien je voudrais savoir s'il existe des prestataires qui peuvent creer les formulaires et s'occuper des formalités nécessaires pour organiser les transactions et gérer les transferts d'argent entre les banques des acheteurs et la banque du vendeur ?
Vincent#rire#
jeudi 17 juin 2004 19:41:08
Il y a plusieurs solutions :
- Allopass (si, si, ils font du paiement par CB mais le montant est limité à 15 euros, je crois). Il suffit ensuite d'installer leur formulaire et puis voilà
- s'adresser à des prestataires "indépendants" comme Paybox qui propose un module de paiement à intégrer dans ton site
- coder toi-même ton site (panier virtuel, commande) et ne faire appel que pour le dernier maillon de la chaîne à une banque (CMN, Caisse d'épargne) pour obtenir un "numéro d'agrément" et lui confier la transaction finale sécurisée par https...

Pour ma part, j'ai opté pour le dernier cas de figure... C'est le moins cher et aussi celui qui colle à tes besoins, vu que c'est toi qui l'auras fait... #rire#
jeudi 17 juin 2004 20:58:10
ok je te remercie pour ta réponse elle colle parfaitement à ma question...je pense que je vais opter pour un système genre paybox (si ce n'est pas trop cher !!) car je ne connait pas du tout la programmation en javascript et php pour réaliser les formulaires comme je le voudrais...
Merci
Vincent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter