Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Code Sur Blablaland !!

Envoyé par Baby_Candy 
Code Sur Blablaland !!
vendredi 8 décembre 2006 00:49:38
Salutt,

Jaimerais Savoir Ces Ou Kil Fo Écrire Ce Code Pour Marcher Comme Mickael Jackson Et Kon Aille Au Endroit Interdit Daller (genre dans les murs) Et Voici Ce Code :

javascript:void(document.body.getElementsByTagName('embed')[0].SetVariable("perso.vit_walk", "1"winking smiley);

Alors Réponder Vite Et Merci Davance #triste#

Re: Code Sur Blablaland !!
mardi 12 décembre 2006 18:00:11
Démarrer => Exécuter => et tu le tappes là, mais ça fonctionne pas chez tout le monde #clin#

Vive les questions débiles
samedi 17 février 2007 21:16:55
Salut Baby_Candy,moi je conais un autre code et c'est pour marcher en dormant et le code c'est:

javascript:void(document.body.getElementsByTagName('embed')[0].SetVariable(DODO_MAX","10"winking smiley);

Le code c'est mon ami qui me l'as donne.Mais ou on mets le code et sur quelle page il faut le mettre et ou il faut taper pour pouvoir faire le code???#triste#

Reponds-moi vite...s'il te plait!!!#air#

Bey bye!!!#clin#A plus!!!#clin#

dimanche 18 février 2007 11:17:21
je suis dsl mes je ne comprend pas quesqui faut metres je sui dsl tu peut me dire coment on le met#ben#
dimanche 18 février 2007 11:18:28
j'ai un code mes je sais pas comment on lecri#ben##ben#svp reponder moi
#etonne##etonne#
mercredi 25 avril 2007 12:12:53
Alors pour mettre les codes normalement cé dans la barre d'adresse la ou cé marquer [blablaland.com] ex kan vs aller sur un blog la ou vs taper l'adresse ben vs fete copier coller ici^^ merci de me repondre pour me dire si sa a marcher... Baby_Candy a écrit:

athena
jeudi 26 avril 2007 11:17:55
Vous ne vous seriez pas trompé de forum par hasard?

Et c'est signé Fido ...
dimanche 29 avril 2007 22:31:09
Jai une question!! je suis nouvelle sur ce site alors je ne c pas trop comment sa marche#grrr# et sa me choque )hihihi)

jaimerais que si quelqun veux bien me repondre que dans son message il marque babyfatpink et quil mexpliquer comment sa marche se serait super gentil vous!!! Meci#genial#

dreey sexy
dimanche 29 avril 2007 22:31:52
Jai une question!! je suis nouvelle sur ce site alors je ne c pas trop comment sa marche#grrr# et sa me choque )hihihi)

jaimerais que si quelqun veux bien me repondre que dans son message il marque chummy112 et quil mexpliquer comment sa marche se serait super gentil vous!!! Meci#genial#Baby_Candy a écrit

dreey sexy
lundi 30 avril 2007 11:32:20
babyfatpink >> ici c'est un forum de programmation !! Et les sujets abordés n'ont rien a voir avec ce "blablaland" de malheur!!!! HTML, javascript, PHP ... ça te dis quelque chose non ?

De plus je penses que faire du flood pour un tel message... m'enfin !

Franchement Honolulu, on peut pas fermer le topic?!

Et c'est signé Fido ...
vendredi 4 mai 2007 17:49:36
Ben pk Fido tu demande si je ne me serai pa tromper de forum? ici c'est bien les code pour [blablaland.com] ... donc voila ... #ben##ben##air##air##clin##grrr##rire##triste##triste##super##bof##bof##etonne##prof##genial##et_hop#

athena
vendredi 4 mai 2007 19:56:09
lol !
Bah jennynete... désolé je vais te décevoir... mais ici c'est pas un un forum sur les codes pour blablaland... !

D'ailleurs, personnes ne vient vous donner des réponses qui vous font avancer... !
Je penses que tu devrais essayer ça: [www.blablaland.com]

Si tu fais juste la comparaison avec la couleur... !

Et c'est signé Fido ...
samedi 12 mai 2007 20:16:20
Ben fido jsui dsl mé le titre c'est Code de blablaland ! et oui cé bon je conai deja le forum de blablaland ji sui inscrite ! mdr donc voila é euh... jcompren toujours pas pourquoi tu di on c gourer de forum car la kelkun (le tou 1 er message ) il dmande ou elle dmande ou il fo entre le code javascripect....
(dan la barre d'outil) donc voila ^^'#rire##ben#

athena
samedi 12 mai 2007 23:46:12
Allé remballe va!
tu sais même pas écrire !!!

Et c'est signé Fido ...
mercredi 16 mai 2007 12:16:40
Oulaaa mais calme toi stp ! j'écris bien comme jveu !!! Pffff Aller remballe toi aussi !!!! i!i!i #bof##grrr##genial##et_hop#

et d'abor avant de me dire remballe repond a ma questions! Pti choux! : ta ca lire le message d'avan...

Bon moi jte laisse jpar en vacances Alors jver faire Prozette Aller tchouss! #et_hop#

athena
mercredi 16 mai 2007 14:56:06
Je peux pas répondre a ton message puisqu'ici on ne parle pas de blablaland!
Le site d'Honolulu n'a rien à voir avec ce sujet d'ailleurs!

Et puis tu donnes pas d'ordre : "avant de me dire remballe repond a ma questions". On répond si on peut à ton message : d'ailleurs c'est ce que j'ai fait, regarde mon message du 30-04-2007 !

M'enfin, si on te répond positivement sur ce sujet ici, il y aura de quoi se poser des questions...

Tiens retourne dans l'espace site : [www.creation-du-web.com] puisque ce forum, est le forum de ce site (et non celui de blablaland comme tu le prétend).

Sur ce, vit bien ta vie... pffff

Et c'est signé Fido ...
samedi 26 mai 2007 12:48:46
Oé ben si tu le di Fido ...
Mais ce k je ne compren pa cé k le titre cé Code Sur Blaland !! ( le sujet cé : Code Sur Blablaland !! )
cé sa k jcompren pa ...

athena
lundi 28 mai 2007 18:05:22
Il y a une personne qui a taper dans un moteur de recherche code javascript ...
Cette dernière, est tombé ici et a laissé un message ayant pour titre : code sur blablaland.

Depuis, vous, vous tapez dans google "code blablaland" et vous tombez tous sur ce site!
Donc voilà... !

Et c'est signé Fido ...
mardi 5 juin 2007 19:37:09
Oé Oé..... mé au cas que sa intéresse des Gens ! Vous avez des codes Pour blablaland..?
Si Oui ... Ben pk moi sa marche pas quand on men donne ...?

Merci
....

Et Fido cé bon tu pourrai le dire calmement tcé....#genial#

athena
vendredi 22 juin 2007 00:32:25
ben bonjour ses juste pour savoir je dois faire un drole de truc pour que les code marche il faut faire en 2 ieme swf mais avant ses quoi plizz je veut une reponse vite merci#clin#

SLT TOU LE MONDE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter