Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

transparence avec "object data"

Envoyé par sildarin 
transparence avec "object data"
lundi 20 avril 2009 17:29:05
Bonjours,

J'ai créé un site récemment pour mon groupe, un site qui devrait être facilement administrante de la part de chaque membres du groupe, qu'ils puissent faire eux même des mises à jour facilement, sans grande connaissance en html.

Pour cela, j'ai mis le site (fond, logo, images etc.) sur une page html, et la partie "à mettre à jour" sur une page html à part, avec que des codes faciles, qui est en relation avec le site par un "object data".

voici le code que j'ai tapé sur la page html:
height="450">
</object>

le résultat obtenu peut être visible sur cette page: [euski.free.fr]

L'effet magique (Sur Safari et Firefox), c'est que le fond du fichier "_accueil.html" n'apparaît pas, on peut donc voir le texte de ce fichier directement sur le fond de la page générale.

sauf que sur Internet Explorer, le fond de "_accueil.html" apparaît, et comme le texte est blanc, blanc sur fond blanc, on ne voit rien!!

j'aimerai trouver un code qui rende le fond du fichier lié par "object data" transparent, pour que l'effet rendu soit le même que sur Firefox et Explorer.

Je vous remercie pour votre aide,
amicalement,
Sildarin

Re: transparence avec "object data"
mercredi 6 mai 2009 18:43:03
fais une recherche sur google sur les patch pour aider Internet Explorer à gérer correctement les PNG en tapant "patch png" .. #clin#
Re: transparence avec
jeudi 7 mai 2009 17:27:53
au temps pour moi, j'ai lu entre les lignes..
si tu vas sur ce site immobilier, ti verras que le texte des annonces est exactement en transparence comme tu souhaites le faire #clin#

Message édité (07-05-2009 17:28)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter