Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Honolulu toujours vivant ?

Envoyé par sacha 
Honolulu toujours vivant ?
dimanche 29 mai 2011 09:36:02
Coucou,

Est-ce que "honolulu" va toujours aussi bien qu'il y a six ans ? Le métier du web le passionne-t-til et s'en sort-il bien ?

~
Re: Honolulu toujours vivant ?
mercredi 1 juin 2011 19:38:37
Salut,

Et toi, comment ça va ?
Comme tu vois, je suis en train de changer d'hébergement et aussi de migrer vers une version plus récente du forum mais il va falloir que je le personnalise car bien des choses sont en anglaissmiling smiley

Sinon, au contraire de ce que clamait Bashung, ma petite entreprise connaît bien la crise... Enfin, ça y est, la reprise pointe (enfin) le bout de son nez ;o)

A++
samedi 4 juin 2011 23:41:57
Après avoir étudié deux ans en prépa, je reprends enfin le développement de Dotclear. J'ai quelques projets en tête, lis ton message privé.
jeudi 14 juillet 2011 23:23:26
Hey tiens donc toujours là ce forum et même avec mon post de 2003!!! Mon ancien pseudo c'est THE DARK KILLER (hum hum sans commentaires hein) et c'était environ plus 5 adresses mails en arrière... et oh mon dieu j'ai honte en voyant la manière dont j'écrivais avant! j'étais jeune... et ah tiens j'étais déjà revenu sous ce pseudo y a.. 6ans! que le temps passe je m'en rends pas compte.

Bah alors on se relâche au niveau des graphismes du forum? winking smiley Je regardais ce qu'on trouvait sur moi sur Google et quelques pages plus lion je suis retombé sur ce forum!

Toujours dans le web apparemment, moi aussi à côté de mes études, je suis infographiste webmaster freelance aussi winking smiley quand on aime on lâche pas si facilement. Par contre j'ai laissé tombé tous les codages de A à Z, je passe par des CMS maintenant (enfin surtout Joomla).

Fin voilà c'était juste pour dire salut au passage et bonne continuation!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/11 23:25 par pleyhancer.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter