Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

CRéer un forum !

Envoyé par Fun 
Fun
CRéer un forum !
samedi 8 juin 2002 13:44:24
Salut je suis un new webmaster et voyant ton site qui est niquel je me demandais si tu ne pourrai pax m'expliquer comment creer un forum.
Merci rep sur mon mail stp.
@++
Fun
Re: CRéer un forum !
samedi 8 juin 2002 15:45:19
Si tu veux créer un forum de toutes pièces de A à Z, tu dois être un pro du PHP, I mean a real pro...
Donc pour ma part, je me suis résolu à utiliser ce qui existait déjà (pourquoi réinventer la roue ?) et me suis décidé pour PHORUM (cf [phorum.org] le lien est en dessous de ce forum), tu peux le télécharger sur mon site (rubrique téléchargement)...
Pour te guider dans l'installation, tu peux utiliser ce forum ou tout simplement aller vers un site qui m'a été très utile sur ce coup-là : c'est www.akoter.com
Voilà voilà...
Salut
lundi 24 septembre 2007 17:31:39
En terme d'hébergeur de forums, j'ai toujours été fidèle à www.forumactif.com, où j'ai créé mon forum ogame de l'univers 14 il y'a déjà plus de 2 ans (pour les connaisseurs du jeu smiling smiley)
Les fonctionnalités sont variées, et j'ai pas eu à me plaindre de soucis techniques depuis que je l'ai !
Pour les débutants, et ceux qui veulent pas se prendre la tête, c'est l'alternative idéale.
Je vous mâche le travail, y'a plus qu'à cliquer pour créer un forum

Message édité (27-09-2007 15:20)
mercredi 26 septembre 2007 17:34:20
Youplo,
tu réponds là à un message de 2002.... #rire#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter